Sujet: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 17:27
Étant la créatrice de Deus Angelorum, après la demande de Gaston pour un éventuel pacte ou autre je viens donc proposer les engagements possible
Nous pouvons établir un pacte commercial et/ou possibilité de passer un contrat de mercenariat si vraiment vous avez un gros souci avec beaucoup plus fort que vous : Moi personnellement je pourrai vous faire de très bon taux pour le niveau commercial et en ce qui concerne le niveau militaire, en fonction du niveau de la cible soit j'interviendrai moi soit ce sera un autre membre de l'alliance soit un ami qui joue seul pour l'instant ^^.
C'est tout pour le moment
floren65 membre élu du grand conseil
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 17:32
donc sa serai un pacte commercial et militaire ?? si c'est sa je te conseille de faire un pacte total !! sinon pour le reste mois je suis d'acore même si ces pas mois le chef !!
Kara
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 17:51
Non pas un pacte totale puisque pour le niveau militaire ce serait du mercenariat et en aucun cas un engagement totale
floren65 membre élu du grand conseil
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 18:02
d'acore ben je suis quant même pour!!!
gaston Chancelier
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 18:09
salut kara dsl j' étais absent et g lu la proposition et y est réfléchis pour moi je serai d accord pour des pactes commerciaux et millitaires
DXphoenix Chancelier
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 18:22
Je suis d'accords pour les deux pactes, ils nous conviennent parfaitement^^. Je ne me permettrai pas de te proposer un pacte total étant donné que tu n'y aurai aucun intérêt sauf pour avoir de la chair à canon en cas de guerre.
artel Chancelier
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 18:38
je suis en accord avec gaston les pacte comercial [PC] et pacte mercenére[PM] sont accepter avec la plus grande joua !!!!!
Kara
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 18:48
Je fais sa surtout pour faire plaisir à gaston ^^ mais qu'on soit bien clair le niveau militaire ne concerne que d'éventuelle demande de mercenariat de votre part, en aucun cas cela signifie qu'il ne peut y avoir de combat entre nous.
gaston Chancelier
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 18:57
merci ma Kara
artel Chancelier
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston. Mar 9 Sep 2008 - 18:59
oui je suis d'accord avec se sujet je conner les mercenaires mais il nous faudra vos taux d'engagement dans la partie qui vous est destiné.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Proposition suite à la demande de Gaston.